Temps Fort du 28 septembre 2018

Affiche TF 28 09 NET

Jeune musicien Ajaccien de 23 ans, tout a commencé lorsqu’à 14 ans j’ai intégré les Blood in Fire en tant que chanteur guitariste (par pitié ne recherchez pas sur Youtube !), puis un autre groupe les Ham’n Butter, plus sérieux, avec lequel j’ai fait une petite date sur une place ajaccienne. Puis, accompagné par mon ami Thomas Pomella-Bouchet, batteur percussionniste, nous avons fait nos armes durant un été chargé d’animations musicales notamment des concerts dans des bars/hotels en Corse.

L’idée d’une carrière solo s’est mise en place mais je me suis d’abord concentré sur mes études de gestion.

Mon DUT gestion d’entreprise et administration en poche, j’ai décidé d’attaquer plus sérieusement la musique pour en faire mon métier: d’abord sur Paris où j’avais fait mes études, puis en Corse, durant les mois d’été et d’hiver pendant 3 ans.

Un mode de vie simple, agrémenté de reprises Pop/Rock en anglais, français et Corse.

J’ai décidé d’emménager à Aix pour le soleil qui me manquait tant. L’accueil du public y a été extrêmement chaleureux ! Merci les Aixois ! Vous pouvez me rencontrer sur les places et dans les rues Aixoises à chanter avec un sourire jusqu’aux oreilles « Hallelujah ». Vous pouvez d’ailleurs partager vos avis au sujet de mes prestations sur ma page Instagram @Gs_Milee car j’aime les critiques constructives !

Si vos dons me permettent de subvenir à mes besoins et sont  bien évidemment appréciés, ce qui me nourrit le plus, ce sont les échanges et les dizaines de sourires que je reçois de vous quotidiennement. I WANT YOUR SMILE !

 

Les commentaires sont fermés.