Exposition [Hors les Murs] Expressions plurielles

Affiche Moulin Cézanne 2019 600px

Du 31 mai au 13 juin, la nouvelle exposition « Hors les murs » Expressions plurielles s’installe dans la commune du Tholonet, au moulin de Cézanne.

Peintres, sculptrices et céramiste y exposent leurs œuvres :

Après les avoir accueilli début 2018 lors de l’exposition « Jeunes Talents », c’est avec plaisir d’accueillir à nouveau le duo Aartemis dont la démarche artistique est centrée autour du thème de la femme.

Pour en savoir plus : Facebook

A la fois artiste peintre et céramiste, l’exposition est l’occasion d’y voir le travail de Françoise Mousseau ayant pour principe d’expérimenter chacune de ses œuvres aux travers de différentes techniques.

Pour en savoir plus : Book / Facebook

Ayant une formation d’architecte DPLG, Agnès K ressent aujourd’hui l’envie de créer de ses propres mains et choisit le bois, matériel noble, qu’elle sublime en lui donnant une histoire ainsi qu’une forme; alliant à la fois savoir-faire et créativité.

Pour en savoir plus : Site web

Egalement passé par la case des « Jeunes Talents », Marie Deforche et sa quête de différentes approches artistiques vient présenter sa nouvelle série où jeu d’ombres et lumières est recherché.

Pour en savoir plus : Facebook

Finissant tout juste l’exposition Singulier & Pluriels au sein de la galerie, Elisabeth Dinardo et ses sculptures épurées et élégantes est aussi de l’exposition.

Pour en savoir plus : Book / Instagram

Les commentaires sont fermés.