Du 17 au 6 Mars 2020, retrouvez les photographies de Philip Richard et les sculptures de Clotilde Bornhauser lors d’une nouvelle exposition « Hors les murs » au sein du restaurant Mickaël Féval, partenaire de l’espace 361°.
« Les impressions ressenties au sein de la nature vierge sont souvent fortes et diverses, elles ne proviennent pas de la simple beauté des paysages; il y a souvent quelque chose de plus, un sentiment de mystère et de puissance, qui nous fait pressentir des forces qui nous dépassent.
Ce sont ces impressions que je veux recréer par mes photographies. Être un messager de la beauté, du mystère et des forces de la nature; mais aussi faire comprendre que nôtre “Terre Mère” est précieuse pour toutes les créatures vivantes. »
Pour le contacter : mail
Pour en savoir plus : son site
Clotilde Bornhauser, sculpteure
« Mes créations sont des personnages modelés, initialement en faïence, désormais en grès, parfois en bronze.Ces petits êtres d’argile s’animent et cherchent à véhiculer des émotions, comme autant de liens tissés entre les personnes qui les observent. Sensibilisée à la céramique grâce à mon histoire familiale ainsi qu’au fil des rencontres, je travaille la céramique depuis mon enfance. Je mène une recherche sur les émaux de grès depuis 2017. Mon projet créatif est de s’appuyer sur la puissance émotionnelle des terres et des émaux de haute température pour enrichir ces personnages et accentuer leur personnalité. »
Pour la contacter : mail
Pour en savoir plus : son site
+ d’infos sur le restaurant Mickaël Feval