Exposition « Dynamiques »

Elisabeth & CAM & ICrochet & Olympe-1

Elisabeth & CAM & ICrochet & Olympe-2

Elisabeth, Sculpteur terre
« Voilà quelques années maintenant que je joue avec la terre! Cet univers a ouvert les portes de mon imaginaire et m’a amené à exploiter divers horizons. Attirée depuis toujours par les peintres et sculpteurs cubiques, je me suis lancée dans les lignes épurées et géométriques. Un peu de rondeur et de mouvement pour adoucir, et voilà mes sculptures qui prennent vie et couleur. » + d’infos

Contacts :  elisabethdinardo@gmail.com – 06 18 42 85 19 

Site Internet : https://elisabethdinardo.wordpress.com

***

CAM, Camille Frossard – Aquarelle

« J’ai toujours aimé peindre, aussi loin que je me souvienne : les arts plastiques sont mon moyen d’expression privilégié. Explorer l’infini des formes et des couleurs à l’aide de mon pinceau est pour moi une grande source de joie. La beauté que je perçois dans le monde, je la mets toute entière dans mon travail de peintre.

J’ai deux principales sources d’inspiration : tout d’abord la peinture chinoise, avec un travail de calligraphie sur le trait, ensuite la peinture de Paul Klee et de Miro et leur joyeuse abstraction. A partir de ces sources j’ai ainsi créé mon propre langage pictural, mon propre univers. » + d’infos

Contacts :  frossard.camille@orange.fr – 06 81 92 33 90
Site Internet : Cam.wifeo.com

***

Olympe, Sculpteur terre

« Picarde d’origine, je vis depuis 35 ans en Provence où mon parcours créatif révélé d’abord par la peinture sur toile puis le décor mural en trompe l’œil s’est finalement affirmé dans le modelage de la terre dans le cadre de différents stages qui m’ont permis rapidement de développer ma créativité. Inspirée par Gauguin, c’est le plaisir sensuel du modelage qui m’invite à recréer l’homme et la femme dans leur nudité originelle au gré d’un imaginaire teinté de mythologie et de « plénitude » agrémenté des empreintes de l’univers de la mer.

Mon travail évolue maintenant vers une simplification des formes en utilisant le couteau pour garder l’essentiel de l’esthétique et ainsi permettre à la matière de mieux capter la lumière. »

Contacts :  Olympe812@gmail.com – 06 15 79 39 17

Site Internet : artmajeur.com/patricia-dubois/atelier

***

Isabelle Crochet, Poète et plasticienne

« Je suis poète…

J’écris des poèmes
sur la plage blanche
des idées vagues
que la mer emporte

J’écris des poèmes
encre les lignes
d’horizon

azurément »

Contacts :  07 70 39 90 66 / isabelle.crochet@free.fr

http://www.isabellecrochet.fr

Les commentaires sont fermés.