Temps fort : Concert de Thomas Dunan

 

Auteur compositeur, Thomas Dunan promène sa guitare et sa voix grave travers toute la France. cette fois ce ne sont pas ses chansons mais les grands classiques qu’il va revisiter pour vous enchanter. Un concert où seront mêlées compositions et reprises.

« Tonton Georges et ses copains »

Une moustache, une pipe a la bouche et une guitare à la main, Georges est notre est tonton à tous! aujourd’hui, il a convié quelques copains. ils vont discuter, se disputer, parler du monde, de voyages, de la vie, des femmes, bref, de tout!

venez (re)découvrir quelques unes des plus belles chansons du répertoire de Ferrat, Ferré, Brel, Moustaki, et bien sûr Brassens. chansons à clamer, à rêver, à partager et à reprendre en chœur.

Prix d’entrée : 10 €
réservations à : info.espace361@gmail.com

Temps fort : Conte « l’ours blanc » – septembre 2019

« Léa, jeune barmaid dans un bar de banlieue se retrouve entraînée par un concours de circonstance jusqu’au Svalbard, un des archipels les plus au Nord du monde pour enquêter sur les pétroliers, les baleiniers, les foreurs d’hydrocarbure et rencontrer les grands ours blancs. »

Elle découvrira un monde magnifique et menacé où la vie ne tient qu’à un fil… Peut-être le fil du récit.

Une histoire merveilleuse dans un monde terrifiant.

Temps fort : « Errance des amours », spectacle concert – septembre 2019

« Dans cette marche interminable au cours de laquelle je tâtonne, me cogne et m’enivre…

Où es –tu ? Je te cherche partout, dans chaque souffle, chaque corps…
Peut- être pourrais-je me désaltérer à tes lèvres ?
Quand le désir insoutenable se transforme en une attente interminable de l’Autre. Mirage ou réalité lorsque l’on croit apercevoir ses contours au loin… ?

Portrait d’une femme ou de plusieurs femmes ? Ses chants se transforment alors en incantations, tels des fils qu’elle tisse pour faire venir l’Autre à elle ou le créer tout simplement pour le goûter enfin…

Un souffle une voix , des mots et des chants , tels des récits de voyage pour effleurer, caresser, traverser les méandres su sentiment amoureux.
Quête désespérée ?
Non je ne crois pas…. »

Spectacle d’1h15 alternant textes, chants séfarades, yéménites, hébreux, arrangés en direct avec une voix, un looper, des percussions diverses (derbouka, bendir, human beat box, palmas, tintin…).

Son site